Amoureux de Paname.

Je fais parti de cette catégorie de personnes qui aime Paris. J’aime cette ville et je ne me garde pas d’en faire la promotion dès que l’occasion se présente.  C’était d’ailleurs plutôt drôle l’année dernière d’affronter quelques amies à moi qui défendaient fermement la #TeamCampagnarde, Chloé et Melissa si vous passez par là, je pense que vous vous reconnaîtrez. :rires: Ce petit affront m’a d’ailleurs valu de me faire rebaptiser « la parisienne » une bonne partie de l’année, en y repenser c’était vraiment très drôle.

IMG_4513

J’ai vécu toute ma vie à la campagne et pourtant, je ne me suis jamais autant senti chez moi qu’à Paris. Je ne saurais trop vous expliquer pourquoi, surement parce que comme je le dis souvent, cette ville c’est le livre qui n’contient que les bons souvenirs. Ça peut paraître vraiment très étrange pour certains mais j’suis ce genre de nana qui est hyper contente de retrouver Paris, cet endroit qui est devenu au fil du temps mon terrain de jeu préféré. Cette ville m’a permis de vivre des choses folles, de faire des rencontres incroyables, d’avoir des opportunités que je n’aurai probablement jamais eu en restant là où j’étais, avant. J’me sens bien ici, surement parce que j’ai une putain de tranquillité avec le passé et que tout bouge très vite. J’ai toujours un truc à faire, un nouvel endroit à découvrir, des gens à voir. Cette ville en perpétuelle renouvellement regorge de petit trésors à découvrir, impossible d’en connaître tout ses petits recoins par cœur. Et je suis ce genre de personne qui a besoin d’avoir une vie bien remplit pour être pleinement épanouie.

IMG_4512

J’ai revu une dame l’autre jour qui m’avait connu pendant la période la plus sombre de ma vie, il y a deux ans. Quand elle m’a dit « c’est incroyable le chemin que tu as parcouru, y a qu’à te voir maintenant, t’es tout le temps entrain de sourire, t’as repris confiance en toi, t’as des projets plein la tête et une détermination sans failles. C’est dingue de te voir comme ça quand tu sais où tu en étais y a quelques temps. « , j’ai alors compris que partir là où je voulais que le vent me mène a été l’un des meilleur choix de ma vie. Une nouvelle aventure a commencé et je suis persuadée qu’elle continuera de m’apporter plein de jolis souvenirs. On a qu’une seule vie alors autant la vivre pleinement.

Ma jolie ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *