Paris #12 : J’ai craqué pour L’éclair de Génie.

Oyé oyé braves gens, je sais, vous vous dites que cela fait longtemps que nous n’avions pas parlé de trucs qui se mangent par ici. Et bien voilà, mon estomac revient vous livrer ses petites confessions! Si vous suivez pas mal de blogueuses je pense que cette marque ne vous sera pas étrangère. On la voit un peu partout sur insta, on croise des magasins tous les 3 mètres à Paris. (non j’exagère mais pas tellement au final!).

IMG_9880

J’ai résisté pendant longtemps, à 5 balles l’éclair tu te ravises avant de craquer. Tu prépares ton plan épargne sur 5 mois et tu te demandes si oui ou non cette petite chose a vocation à finir dans ton estomac, ou pas! Un dimanche, la pluie, Paris, pseudo Saint-Valentin, résultat de concours d’école demain tout ça, tout ça et .. une boutique l’éclair de Génie juste devant moi. « Allez Alison tu as déjà bien attendu il est maintenant temps de voir ce que ces petites choses ont dans le ventre, et puis on est dimanche c’est une journée de merde il faut bien illuminer un peu tout ça » ni une ni deux hein. L’appel de l’estomac, je sais que tu connais ça.

J’ai pris les deux saveurs qui me faisaient de l’oeil depuis un moment à savoir Rouge Baiser, un éclair au chocolat noir et à la framboise et Framboise Crispy qui n’est autre qu’un éclair à la framboise bien bien bien acidulé.

IMG_9881

Et qu’est ce qu’elle en pense la petite dame? Etant sceptique au vu de leur prix, je peux te dire que mes a priori se sont envolés dès la première bouchée. C’est clairement orgasmique la vie ces trucs.  Je suis pourtant pas le bon cobaye de base, les éclairs étant dans mes souvenirs très écœurants mais là, oh mon dieu quoi. Bon il est clair que j’en achèterai pas tous les jours, faut pas déconner mais un petit saut de temps en temps histoire de tester d’autres saveurs, ça j’y compte bien! Les couleurs, les saveurs,tout donne envie chez eux. Tout sauf le prix.

Aller bonne soirée!

(et fonce si tu en as l’occasion.

Moi, t’inciter? noooooon, je vois pas de quoi tu parles *lève les yeux au ciel*)

 

8 thoughts on “Paris #12 : J’ai craqué pour L’éclair de Génie.

  1. J’ai des amis qui ont été déçus par l’Eclair de génie, ça doit dépendre des parfums et puis les goûts et les couleurs …. En tout cas ceux-là on l’ai hyper bons, tu m’as donné envie d’y aller ! La bouffe c’est la vie ! Hahaha
    Bisous

    1. Oui je pense que ça dépend de chacun! mais personnelement n’ayant goûté que les classiques auparavant, je les ai trouvé vraiment bon. C’est à tester une fois je pense. Tu me diras ce que tu en penses à l’occasion si tu te laisses tenter! Merci de ton passage! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *