Les jolies choses Paris.

Je n’ai pas vraiment l’habitude de lancer des fleurs ou de m’étaler sur ce que je pense de telle ou telle personne. Mais cette petite boutique en ligne il fallait que je vous en parle. Parce qu’elle commmercialise des petites choses un peu trop mignonnes, pour aider à mon échelle peut-être, à la faire connaître et aussi parce que sa créatrice est quelqu’un que j’apprécie tout particulièrement. Les jolies choses c’est quoi? une boutique en ligne sur laquelle vous retrouverez des bijoux, des cartes mais également des coques, des carnets et à certaines périodes des agendas, liste non exhaustive puisque je pense que sa créatrice n’est pas en manque d’inspiration quant à de nouvelles choses à nous proposer.

Derrière les jolies choses il y a tout d’abord Coralie, vous la connaissez peut-être sous le pseudonyme d’ ellesenparlent, c’est elle qui imagine tout ce que vous voyez sur le shop, Ombeline du blog Ombeline Brun dessine et Fabien Ajzenberg crée tous les petits bjoux du site.

Les bijoux existent en deux tailles sur le site il me semble mais sont dispo en d’autres tailles sur commande.

IMG_9999

J’ai découvert Coralie au détour d’Instagram avant de la suivre assez vite sur Snapchat. J’ai alors pris l’habitude de suivre ses petites aventures, à elle et à sa petite Luna, une boule de poils toute blanche et tellement choupi.Assez vite, j’ai eu la chance de la croiser d’abord au salon Bande de créateurs puis à plusieurs reprises lors de vide dressing dont un qui s’est tenu chez elle et qui ma donné l’occasion de découvir l’envers du décor et de voir en vrai sa petite Luna. Que dire? Coralie c’est la gentillesse en personne, toujours le sourire, une joie de vivre de dingue qui émane de ce petit bout de femme qui multiplie les projets plus vite que l’éclair. Malgré le bout de chemin que parcourt son « bébé blog » comme elle aime à l’appeler au fil du temps, elle reste extrêmement accessible et trouve toujours le temps de papoter quelques minutes avec nous quand nous venons à sa rencontre. Elle fait partie de ces personnes qui personnellement, me redonnent le sourire en deux temps trois mouvements. C’est l’une des blogueuses pour ne pas dire la blogueuse dont je me sens le plus proche, parce que cette impression de fossé de malade n’est absolument pas présente. Je finirai cette apparté avec cette phrase que je me suis dit la dernière fois que je l’ai croisée : c’est un peu la grande soeur que tout le monde aimerait avoir.

Aller hop hop hop on fonce faire un tour sur les jolies choses, au moins pour jeter un oeil.

IMG_0001

Vous voyez assez peu ma petite tête par ici mais je finirai cet article par une photo prise lors d’un des vides dressing que j’évoque plus haut.

IMG_0005
Crédit Photo – Coralie @ellesenparlent

La recette des cupcakes est dispo sur le blog de Sarah ici,  pour ceux qui auraient repéré la bête.

2 thoughts on “Les jolies choses Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *