Le pire du pire.

Au début de ce blog j’avais commencé à parler beauté, ça m’a très vite gonflée et j’ai mit ce point de côté. Aujourd’hui j’ai envie d’en reparler de temps à autre sans que cette rubrique soit le fil conducteur de ce blog. Des produits j’en ai testé un certains nombre et on peut dire que certains d’entre eux se sont révélés vraiment .. merdiques? ouais je crois que c’est le mot à employer.

J’vais donc aujourd’hui vous parler de ces produits que je bannis à présent bien sagement de ma salle de bain!

gghj

Gel micellaire yeux waterproof sensifluid d’A-Derma : Ce produit m’avait été offert lors d’un meet-up, fort heureusement! Ce truc est juste une horreur si vous avez les yeux sensibles comme moi. Déjà il en faut 3 tonnes pour obtenir un démaquillage correct, qui plus est vous êtes bon pour un remake de Walking Dead. Next!

Sens’eyes de Makeup For Ever : Même topo! J’ai jamais vu un truc qui piquait autant les yeux. A chaque fin de démaquillage on aurait dit que je venais de finir Titanic. Plein de nanas l’adore, pour moi c’est un gros fail.  A 20 balles le produit, je passe mon chemin.

Deodorant à la rose de Weleda : Un truc bio et naturel à la rose tu te dis que ça peut être cool. Eh bah non. J’ai ouvert ce truc j’ai cru j’allais crever. Pire que du dissolvant. Alors certes c’est bio et naturel mais c’est aussi blindé d’alcool, foutez vous de l’alcool à 90° sous les bras je pense que vous aurez le même résultat.

Shampoing sec XXL Volume de Batiste:  J’suis déjà pas une grande adepte du shampoing sec  de base mais alors celui faut dire qu’il bat tous les records. « Volume » soit disant, en vérité ce truc te cartonne tellement les cheveux, que je pense que t’as moyen de faire tenir une crête de 10 cm de haut rien qu’avec ça comme fixateur ! Un laque oui, un shampoing no.

Baume émollient Exomega d’A-Derma: le produit de l’horreur. J’ai du mettre 3 mois avant de me résigner à utiliser ce truc qui traînait dans ma sale de bain, faut dire qu’à 30 balles le bordel j’me voyais mal ne pas l’finir. Des produits hyper étranges prescrit par les dermato’ j’ai eu la droit d’en tester un paquet mais alors celui-ci est champion toutes catégories. Non seulement ce truc pu la mort mais en plus vous êtes bonnes pour l’option « je sors d’une friteuse » so glaaaaam.

Et bien maintenant à vos risques et périls de tester ces p’tites choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *