Lush x Saint Valentin

Je n’suis pas vraiment partisane du fait de vous faire des articles en rapport avec la saint valentin sur le blog et à vrai dire il n’y en aura aucun, hormis celui-ci. Je n’suis absolument pas contre cette fête mais je fais un peu overdose de la façon dont on nous la vend à toutes les sauces ici et là. Si je vous parle de ce produit maintenant c’est qu’il a été commercialisé à cette occasion et si vous voulez, comme moi, vous le procurez c’est le moment ou jamais.

IMG_9725

Je vous avais parlé dans un article, il y a quelques temps, de mon gommage chouchou pour les lèvres de chez Lush du nom de « Baiser soufflé » qui est ni plus ni moins qu’une version semblable au popcorn. Cette petite chose pourrait sembler un peu gadget et pourtant, c’est pour moi un indispensable pour garder de jolies lèvres en toutes circonstances. Un gommage au sucre, tout ce qu’il y a de plus banal en soit mais quand vous êtes une grande adepte des produits pour les lèvres, je peux vous dire que ce petit pot se révèle être d’une aide certaine dans le maintien des troupes. Pour la saint Valentin Lush a sorti un produit sensiblement identique, mais revisité pour l’occasion, à base de petits coeurs s’il vous plait.

IMG_9727

Alors tu me diras, c’est tout con. Oui mais ça fait toute la différence. C’est vraiment troooooop mignon ( ma minute niaise, vous la vouliez, la voilà!) et pour le coup ces produits sont vraiment top. L’incontournable à avoir chez Lush à mon sens.

Vous pourrez le trouver chez Lush pour 9€45, ne tardez pas cependant, cette collection va assez vite disparaître. Il est possible de passer par le site anglais, le vendant à moins cher, moyennant frais de port bien évidemment mais si vous avez une grosse commande à passer, ce système peut-être, pour le coup, avantageux.

J’ai évidemment profité de ce petit saut pour jeter un oeil à la  collection complète, alors pour le coup les produits pour le bain quand on n’a pas de baignoire, comment te dire ???? J’étais partie pour prendre le gel douche Prince Charming ayant lu qu’il était à base de guimauve, de vanille et de grenade mais pour le coup j’ai pas du tout accroché en le sentant en magasin. Comme me la gentiment confirmé le vendeur , il comporte une odeur beaucoup plus discrète que son confrère « Fée des neiges » de l’édition de Noël et ça manquait justement de parfum à mon sens. Je vous mets un petit aperçu de cette collection pour que vous puissiez vous faire une idée.

hbh

Paint moussant Unicorn Horn   Gel douche Prince charming  • Savon Roses All The Way Baume à lèvres teinté The Kiss   Bombe de bain Lover Lamp

Le blog a maintenant son Instagram si vous voulez me suivre sur un autre réseau : @coeurdeparisienne_.

Bon week-end!

4 thoughts on “Lush x Saint Valentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *